Bonne année à vous !!!

Pour nous l’année sur l’Atoll de Pompomgalli a été comme d’habitude animée et enrichissante. Nous avons fait venir en stage Thiago Goiabeira ceinture noire 3ème degré de JJB. Nouvellement installé sur Auray (56) ce brésilien nous appris pas mal de trucs sur la demie-garde. Les stagiaires ont apprécié sa pédagogie et son bagage technique.

Les enfants ont aussi su malmener le père-noël lors de sa visite surprise. Pas sûr qu’il repasse l’an prochain, il a pris cher et a du se délester de quelques cadeaux pour ses chers « crabes surentraînés » .

Et enfin le club a repris ses combats internes du vendredi soir. Les licenciés peuvent ainsi s’essayer à un superfight face à un adversaire du club. Cela leur donne goût (ou non) au stress de la compétition ou permet à certains plus aguerris de se donner de nouveaux challenges.

Pour garder un esprit familial et amical le club encourage vivement les licenciés à ramener de bons et solides gâteaux lors des fins de cours 😉

David Caillebot a remis plusieurs ceintures à ses élèves :

Félicitations à Alex qui reçoit sa ceinture noire après 4 années en ceinture marron !!!

Thomas Trontin reçoit sa ceinture violette, Anne Bolloré, Laetitia Le reste, Alexandre Rolland et Arnaud Salvan reçoivent leur ceinture bleue.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.