Actualité très chargée au sein du club Pompomgalli

Notre section « débutant » le vendredi soir est déjà bien remplie alors ne traînez pas à venir essayer et à vous inscrire car on va vite être complet ! Les gradés peuvent eux toujours venir se défouler et apprendre le JJB en semaine le lundi, mercredi et weekend.

Sinon, au club nous organisons régulièrement des compétitions pour les kids et les adultes.

La 1ère sera l’Open le plus classe 2ème édition. Nous attendons une centaine de combattants venant du Grand-Ouest le dimanche 13 octobre à la salle Glénan.

Le lien vers l’événement : https://smoothcomp.com/fr/event/2344

N’hésitez pas soit à vous inscrire, le règlement est inscrit sur le lien, à venir voir du jiu-jitsu brésilien en compétition. Nos sponsors étaient présents lors d’une photo, nous avons ainsi pu les remercier pour nous aider à développer notre sport et cela en finançant les primes de matchs qui permettront d’attirer des combattants plus chevronnés lors des Challenge Pro. En effet les vainqueurs de chaque catégorie en Challenge Pro se verra remettre un chèque de 300 Euros !

https://www.st-btp.net/https://www.transports-france-alliance.com/gofastransport-22https://www.facebook.com/bonschiens/https://www.avipole-formation.fr/https://www.facebook.com/comitebretagnelutte/
Devant, de gauche à droite : Jean-Philippe Prigent directeur d’Avipôle Formation à Ploufragan, Sophie, Philippe Ferrandi représentant le Comité de Bretagne de Lutte, David Caillebot enseignant à Pompomgalli.
En haut, Mathieu Rebours patron de La Comedia, foodtruck et pizzeria sur Saint-brieuc, Jérémy le Bris éducateur canin sur Hénon, Stéphane Lallier directeur de St-BTP à Coêtmieux et Mohamed Kasbawi un des responsables de Go Fast France Alliance à Yffiniac. Il nous manquait M.Lautru de l’entreprise LLDA pièces détachées à Saint-brieuc.

Nous aurons plusieurs licenciés à combattre ce jour-ci : Benjamin au Challenge Pro – 71 kg, Yvon au Challenge Pro + 84 kg, Alexandre en intermédiaire + 100 kg, Ibrahim en – 77 kg débutant.

Tout le club sera sur le pont afin de réussir un bel événement !!!

PS : Y’a des crêpes sur place 😉

Mais c’est pas le tout de faire des compétitions, il faut en comprendre le règlement , pour cela nous organisons dimanche 6 octobre un stage d’arbitrage avec le responsable d’arbitrage du Comité Français de Grappling. N’hésitez pas non plus les coachs, compétiteurs à venir vous instruire car les règlements changent d’une fédération à l’autre en jiu-jitsu brésilien. C’est gratuit. les horaires seront de 10 h jusqu’à 13 h et de 14 h jusqu’à 16 h 30. Il sera essentiellement théorique et diplômant pour les licenciés FFL.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.