Eh ben si mon cochon !!!
A l’issue du stage VIP Pompomgalli du samedi après-midi, quelle ne fut pas la surprise de notre professeur David Caillebot de se voir remettre sa ceinture noire de JJB de la part de notre prof référent Pierre Pilat.
En fait la terre entière était au courant du « complot » mais notre souffre douleur de service était loin d’imaginer qu’il la recevrait ce week-end là.
C’est vrai qu’il n’avait aucune raison d’y croire, 15 années de pratique assidue du JJB, 6 années en ceinture marron etc … bref aucune chance de la recevoir un jour 😉
Quasiment tous les effectifs adultes ont répondu présent le samedi pour cet évènement et le lendemain nous avons recommencer un stage ouvert aux licenciés extérieurs au club.
Ce jour-ci c’est David (sous l’oeil inquiet de Pierre Pilat 😉 qui a gradé 3 de nos élèves :
Akim Fassassi en ceinture violette (13 ans de pratique depuis le Cercle Tissier avec Christian Derval)
Rakhman Saythakanov en ceinture bleue et compétiteur né.
Maodann Andrieux en ceinture orange, qui pour son jeune âge a du mérite car il retranscrit à l’écrit toutes les techniques apprises avec son prof et oncle David.
David a aussi tenu à grader en ceinture bleue Cyril de Lannion qui a créé depuis quelques temps sa propre section de JJB dans son club de Judo.
Félicitations à tous ces nouveaux cadors du JJB !!!