Dimanche chargé pour les compétiteurs de Pompomgalli jiu-jitsu.
Départ très matinal de Ploufragan pour participer à la deuxième édition de l’USC à Nantes.
Les enfants (11 et 12 ans)
Les enfants entament les combats dès 9 h00.
Evan Andrieux, Alexis et son frère Dimitri ont beau être performants et sérieux lors de leurs combats … malheureusement leurs adversaires avaient un niveau technique bien supérieur à eux …
Les ceintures blanches (- de 2 ans de pratique environ)
En – 64 kilos, seul Sébastien Taunay passera un tour mais échouera face au finaliste élève du club ami de Vannes. Il fini médaille de bronze.
En – 70 kilos : Sébastien Simon passe un tour mais chute ensuite, ça paiera la prochaine fois à Barbezieux 😉
Thomas Trontin, même schéma mais l’on remarque les progrès évidents depuis l’an dernier.
Les ceintures bleues (plus de 2 ans de pratique)
Nous avions 2 élèves Akhmed en – 70 kilos et son petit frère Aslan Abdoulaiev – 57 kilos .
Ils pourront rentrer sur leur terres natales de Quimper où ils s’entraînent également, ils repartent tous les 2 avec la place de premier !!!
Grosse performance pour Rassoul Sougaipov ce dimanche !!!
Il domine ses adversaires grâce à son excellente liaison debout-sol et malgré un deuxième combat éprouvant, il gagne ses 3 combats par soumissions.
Encore un champion à l’Ecole d’arts martiaux de Ploufragan !!!
Bon … Pour Valentin Bellée, c’était le retour à la compet, à un poids pas adapté pour lui … il est soumis sur un triangle par un combattant qui fera un bon parcours ensuite.
Taylor Esnault sera rapidement malmené lui aussi sur un triangle et devra s’incliner sur rupture du nez … Plutôt sur la douleur d’une technique mal placée 😉 . Il devra s’entraîner encore plus avec nous.
Qualifications pour le gala final
Tous les compétiteurs qui ont fini premier sont qualifiés pour une plus grande compétition qui se déroulera le samedi 7 décembre toujours à Nantes.
Elle sera plus sous forme de gala, puisque du dance hip-hop et musique seront de la partie, bonnes chances à nos 3 qualifiés .